Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche samedi 26 mai 2018
Logo label Ville Internet

La BD des commerçants

Une bande dessinée pour tout savoir sur le dynamisme commercial de la ville.

Découvrez vos commerçants et artisans comme vous ne les avez jamais vus dans une bande dessinée dont le premier épisode a été distribué dans les boîtes aux lettres au début du mois de novembre ! Un personnage cocasse au physique inspiré du clocheton de la cité Maurice Thorez vous emmène chaque mois dans chaque quartier à la rencontre des commerçants et artisans ivryens, croqués pour l’occasion. Des aventures qui permettront à chacun de mieux connaître le dynamisme commercial de la ville.

Les six premiers numéros de cette bande dessinée mensuelle seront diffusés dans les boîtes aux lettres. Les six numéros suivants seront à retirer auprès des commerçants et artisans. Cette opération, cofinancée pour moitié par la Ville et pour moitié par le Fisac*, s’achèvera en décembre 2012 par un grand jeu-concours organisé par Apica, l’association des commerçants et artisans d’Ivry. Avec à la clé, de nombreux lots à gagner !

Sylvie Moisy

* Fonds d'intervention pour les services, l'artisanat et le commerce.

Cliquez sur le carré pour visionner la bande  dessinée descommerçants en plein écran

Commerces en fête

Félicitations aux heureux gagnants !

Le tirage au sort du grand jeu puzzle organisé lors des journées «Commerces en fête» en octobre dernier s’est déroulé le 8 novembre à l’Hôtel de ville. Une cinquantaine de personnes ont participé à cette opération proposée par Apica, l’association des commerçants d’Ivry. Une quinzaine de lots ont été décernés à des heureux gagnants en présence des partenaires de l’opération : Pascal Savoldelli, vice-président du conseil général du Val-de-Marne, Khadija Lahlou, présidente de la FDAC* et élue à la Chambre de commerce, et Pierre Martinez, conseiller municipal délégué au commerce et à l’artisanat. Rappelons que les trois premiers lots consistaient en un voyage pour deux personnes, une tablette numérique et un dîner-spectacle au Moulin Rouge pour deux personnes.

* FDAC : Fédération départementale des associations de commerçants.

Haut de page