Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche lundi 19 février 2018
Logo label Ville Internet

Offre Haut débit à Ivry

Offre fibre optique opérateurs

A ce jour, seul l’opérateur Orange a commencé le déploiement d'une offre fibre sur Ivry. Elle concerne pour l'instant les immeubles de plus de 12 logements dans les quartiers coloriés en Orange et en bleu (dates selon les couleurs). (voir carte interactive d'Orange).


Renseignez-vous auprès de votre propriétaire ou syndic pour savoir si votre immeuble est raccordé à la fibre optique Orange. C’est la condition nécessaire pour pouvoir raccorder votre logement. Si vous êtes locataires, vous pouvez demander à votre propriétaire de faire les démarches auprès de l’opérateur pour que la fibre arrive jusqu’à chez vous. Ensuite seulement vous pourrez souscrire un abonnement.

Voir le site Orange

 

 

Vers le haut

Perspectives 2018-2019

Orange s'est engagé auprès de la Ville à poursuivre le déploiement de la fibre en 2018-2019 sur l'ensemble du territoire ivryen.

  • Dans la zone représentée en rouge sur la carte seront concernés les immeubles de moins de 12 logements dont les propriétaires et syndics auront demandé le raccordement.

  • Dans la zone représentée en bleu seront concernés tous les logements (quelle que soit la taille de l'immeuble) dont les propriétaires et syndics auront demandé le raccordement.

Contact Orange : lafibreorangeaivry(at)list.orange.com

 

Vers le haut

Offre ADSL opérateurs

La ville d’Ivry est couverte en ADSL par l’ensemble des opérateurs avec des débits fluctuants de 2 à 20 megabits/seconde selon la localisation et la distance des locaux techniques des fournisseurs.

carte-couverture-ADSL_numericable2012

 

 

Vers le haut

Offre Numéricâble

Dans le cadre du SIPPEREC (syndicat intercommunal francilien pour l’électricité et les télécommunications http://www.sipperec.fr/ ), Numéricâble a déployé un réseau câblé permettant l’accès à des services de télévision, de téléphonie et d’internet haut débit (jusqu’à 100 Megabits/sec.). Actuellement 17.800 logements sont raccordable sur 26.300 (chiffres INSEE 2009). Il s’agit principalement d’immeuble collectifs. Il appartient à chacun de prendre contact avec son propriétaire ou son syndic pour savoir si l’immeuble est équipé. Un service en ligne de Numéricâble permet aussi de chercher par adresse la nature des services disponibles : http://offres.numericable.fr/

Testez l'éligibilité de votre ligne sur le site de numéricable : http://fibreoptique.numericable.fr/carte

numericable-100meg-fev2015

Vers le haut

Haut de page