Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche dimanche 19 novembre 2017
Logo label Ville Internet

Les mardis du maire et des élus

Les mardis du maire et des élus dans les quartiers est la nouvelle dénomination des rencontres hebdomadaires instaurées par le maire Philippe Bouyssou en mai 2015. Il viendra désormais à la rencontre des habitants de la ville accompagné des élus de quartier.

Le maire Philippe Bouyssou et les élus de quartiers se rendent tous les mardis, hors vacances scolaires, dans les six quartiers de la ville à la rencontre des habitants. D’Ivry-Port au Centre-ville, de Monmousseau-Vérollot à Louis Bertrand-Mirabeau-Sémard, de Marat-Parmentier au Petit-Ivry, l’occasion de poursuivre la discussion engagée.

« La participation des habitants comme moteur de nos projets. » Tel est l’un des objectifs annoncés dans le programme municipal 2014-2020 «Ivry au cœur». Un objectif assorti d’un engagement (le 17e sur un total de 264) : « Nous systématiserons les parcours du maire et des élus dans les quartiers.»

Débutant à 18h par un parcours avec plusieurs points d’arrêt dans les rues, cités, commerces, Maisons de quartier et autres lieux ivryens, ces rencontres s’achèvent dans une salle pour une réunion publique.

Haut de page