Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche lundi 19 février 2018
Logo label Ville Internet
Accueil > Découvrir la ville > International > Actus internationales > La solidarité et la lutte pour la liberté à l'Honneur de la Fête Facebook Twitter Transfèrer à un ami Imprimer Zoomer Dézoomer

La solidarité et la lutte pour la liberté à l'Honneur de la Fête

Retour en photos sur la dimension internationale et solidaire de la fête d'Ivry!

Cette édition d’Ivry-en-Fête a valorisé l’action internationale et la solidarité de la Ville en direction des peuples du monde luttant pour leur liberté et leur droit à l’autodétermination. La fête a particulièrement célébré la décision du Conseil Municipal de nommer Naâma Asfari, citoyen d’honneur de la ville.

Etaient invités par nos associations partenaires pour la fête, Messieurs Saleh Sidi ali Hosain, maire de la Daira de Dcheira et Mohamed Latrache, étudiant Sahraoui.

Outre les dégustations de thé sahraoui et les lectures de contes maliens, palestiniens et sahraouis par Charles Piquion, conteur,  M. le Maire a prononcé deux interventions en hommage à Naâma Asfari, samedi 11 juin, ouvrant ainsi la fête sur le Kiosque municipal et dimanche lors du discours de clôture de la fête.

Retrouvez les interventions de Philippe Bouyssou, Maire d'Ivry-sur-Seine et de Claude Mangin Asfari (Association AARASD)

Retrouvez les photos des interventions de Philippe Bouyssou, Maire d’Ivry, et de Claude Mangin Asfari en hommage à Naâma Asfari et des animations du stand international.

 

Haut de page