Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche mardi 24 janvier 2017
Logo label Ville Internet

Charte d'utilisation

La ville d’Ivry-sur-Seine met à votre disposition un service gratuit de petites annonces.

Il est strictement réservé aux particuliers, priorité sera donnée aux annonceurs ivryens. Toutes les annonces sont visées par le service multimédia avant publication. La ville d’Ivry se réserve le droit de ne pas publier, de supprimer une annonce ou d'interrompre ce service à tout moment. Elle ne peut être tenue responsable du contenu des annonces et de l'authenticité de celles-ci. Toute annonce à caractère publicitaire ou contraire aux bonnes moeurs est interdite. En application de la loi 92-642 du 12 juillet 1992, nous ne publions pas les annonces de personnes non agréées comme assistantes maternelles par le conseil général.

Conformément aux dispositions de l'article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les personnes publiant leurs coordonnées dans ce service bénéficient d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant et peuvent demander par courriel que ses coordonnées soient radiées de cette liste et ne soient plus communiquées à des tiers.

Les annonces sont publiées pour une durée de 14 jours à partir de la date saisie par l’annonceur. A l’issue de cette période, l’annonce est encore visible par l’annonceur sur son compte personnel pendant 7 jours (en vue d’une éventuelle republication), elle est ensuite supprimée.

Haut de page