Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche lundi 20 novembre 2017
Logo label Ville Internet

Mode d'emploi

Rechercher une annonce

Vous avez la possibilité de retrouver toutes les annonces publiées, librement, sans avoir à vous connecter. Les annonces sont toujours triées par date de parution. La recherche par thème sélectionne toutes les annonces publiées et dont l'auteur a choisi ce thème. La recherche par mots-clés vous permet de saisir un ou plusieurs mots.

Publier une annonce

Connectez-vous

Il est nécessaire que vous possédiez un compte pour pouvoir écrire une annonce. Pour cela, inscrivez-vous.

Une fois votre inscription terminée, un code vous est envoyé à l'adresse email que vous avez fournie.

Si vous avez oublié votre mot de passe, une page vous permet de vous le renvoyer par email.

Durée de publication

La durée de publication est fixée à 14 jours à partir de la date de parution de l'annonce. Cette durée ne peut pas être modifiée.

Une annonce est automatiquement supprimée 7 jours après sa mise hors ligne.

Envoi de photos

Les photos ne doivent pas dépasser 50 Ko en poids de fichier et 450 pixels en largeur.

Mes annonces

La page "Mes annonces" affiche les annonces que vous avez écrites. Trois status sont attribués à vos annonces :
- en ligne : l'annonce est visible par tous les internautes
- en attente de validation : vous avez écrit votre annonce mais le Webmaster doit vérifier la validité de l'annonce avant sa mise en ligne
- passée : la date de fin de parution est dépassée. L'annonce n'est plus visible par tout internaute.

Haut de page