Fête de l'Internet 2010 | Ville d'Ivry-sur-seine
Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche mercredi 22 août 2018
Logo label Ville Internet

Fête de l'Internet 2010

Du 22 au 27 mars, devenez webtrotteur, initiez-vous à la vidéo et faites chauffer la souris ! Où çà ? Dans les Espaces publics internet (EPI) et au Point Cyb. Voir le programme.

fete-internet2010Du 22 au 27 mars, c’est la fête de l’Internet. L’occasion de découvrir les nouveaux usages du Net et les possibilités qu’il offre.

Rendez-vous est donc donné à tous dans les trois EPI (Espaces publics Internet) et au Point Cyb pour une semaine d’activités où le jeu ne sera pas oublié puisque tournois de foot, PES 2010, échecs, scrabble, belote… seront au programme. Les plus « studieux » pourront se frotter à la création de diaporamas sonores.

Voir le site de la fête Internet 2010 en ligne:
http://feteinternet2010.jimdo.com

Les associations s’initieront à la communication Internet et à la gestion en ligne.
Et nouveautés cette année : un jeu de piste avec énigmes à résoudre et une balade urbaine qui permettra aux webtrotteurs d’envoyer leurs photos de la ville via des téléphones portables GPS prêtés par le service multimédia.

Épilogue festif, le 27 à l’EPI Pierre et Marie Curie, avec entre autres la finale du tournoi de foot et la proclamation des résultats du jeu de piste.
Claire Casati

En ligne, le 11 mars 2010

Haut de page