Nouvelles du dimanche 14 juillet

Aujourd'hui nous avons fait une via corda, en fin de journée nous nous sommes tranquillement baignés avant d'aller au bal pour la fête nationale !

Nouvelles du vendredi 12 juillet

Aujourd'hui c'était journée canoë. Après une belle balade nous avons fait une pause au pont d'arc et nous en avons profité pour faire des petits jeux sur le canoë. Le soir c'était petite veillée calme car nous étions bien fatigués après cette journée très remplie !

Nouvelles du jeudi 11 juillet

Ce matin nous avions le choix de nos activités, jeux de société pour certains, baignade, courses ou lecture pour d'autres ! L'après-midi nous avons visité la grotte de la Cocaliere

Nouvelles du mercredi 10 juillet

Ce matin nous nous sommes levés tôt pour attaquer notre première demi-journée de canyoning. Après une matinée riche en émotions nous avons fait un pique-nique au bord de l'eau et fini la journée par un peu de baignade ou la possibilité de jouer à des jeux de société avant de faire la vaiselle !

Nouvelles du mardi 9 juillet

Ce matin nous nous sommes levés entre 8h et 8h30, après le petit déjeuner nous avons travaillé ensemble pour concevoir les menus et refléchir à l'organisation de notre séjour. Ensuite nous allons faire les courses puis nous passerons à l'office du tourisme pour les jeunes et cette après midi, si le temps le permet, nous irons nous baigner !

Nouvelles du lundi 8 juillet

Une fois bien arrivés en Ardèche nous avons tous ensemble procédé à l'installation des tentes puis pris une bonne douche. Le soir nous avons mangé une pizza au restaurant du camping et des nectarines ardéchoise puis nous nous sommes couché vers 22h pour être bien en forme pour les activités de demain !