Nouvelles du dimanche 21 juillet

Aujourd’hui nous quittons Ofir pour la dernière étape de notre voyage: Porto ! Une fois arrivés à l’hôtel, nous sommes vite sortis pour profiter de la ville et d’une bonne séance shopping ! Après manger, une fois la nuit tombée, nous nous sommes baladés dans le centre-ville au son de la musique !

Nouvelles du mercredi 17 juillet

Aujourd’hui nous avons passé la journée sur le centre à jouer tous ensemble. Cette journée nous a permis de nous rapprocher et de nous connaître un peu plus. Balle au prisonnier, poule renard vipère, gamelle, baignades et autres jeux ont rythmé nôtres journée. Une fois la nuit tombée nous avons tous pris nos vélos et nous sommes partis faire un tour en centre-ville et le long de la mer. 

Nouvelles du mercredi 16 juillet

Aujourd’hui nous avons passé notrer premier jour à Ofir. Après une petite grasse matinée bien méritée, un groupe est parti aux courses tandis que les autres sont restés au centre pour profiter du soleil. L’après-midi, tout le monde s’est retrouvé à la plage pour profiter de la baignade, des jeux et du pique-nique ! Un petit groupe est parti en exploration dans la ville à la nuit tombée pour pouvoir la découvrir! 

Nouvelles du samedi 13 juillet

Aujourd’hui nous nous sommes tous retrouvés de bonne heure avec nos amis Portugais. Nous avons profité d'une belle journée ensoleillée qui s'est terminé par une grande partie de football tous ensemble !

Nouvelles des mercredi 10 et jeudi 11 juillet

Nous sommes bien arrivés à Vila Prado après un long voyage. Comme promis le soleil et la chaleur portugaise sont au rendez-vous. Jeudi c'était notre première rencontre avec nos amis Portugais, après les présentations (dans les deux langues), les deux groupes ont travaillé sur un projet artistique concernant les rapports entre le Portugal et la France. Après un bon repas nous sommes allés à la mairie de Vila Verde où nous avons été accueillis par l’adjointe au maire. Ensuite tout le monde s’est retrouvé sur la base aquatique où nous avons fait du pédalo ! 

Retour en haut de page