Nouvelles du dimanche 25 juillet :

C'est en canoë que nous passons cette fois-ci notre journée, nous avons fait une descente de l'Ardèche pour une belle arrivée près de Vallon Pont d'Arc ! Nous avons quand même profité d'un petit arrêt pour descendre de nos embarcations et profiter de la rivière pour nous baigner, jouer et nous rafraîchir.

Nouvelles du samedi 24 juillet :

Aujourd'hui, nous avons passé la journée dans un parc de loisir, au milieu des filets. Nous avons effectué un parcours dans les arbres, sans harnais en toute liberté ! Nous avons fini cette belle journée par une petite baignade pour nous rafraîchir !

Nouvelles du mardi 20 juillet :

Aujourd'hui, nous partons dans le ciel ! Nous avons vécu un très beau moment dans les airs sur notre montgolfière, la vue était très belle et le voyage paisible. Si certains étaient un peu inquiets de la hauteur, cela a bien vite changé. Nous avons été très contents de ce moment. L'après-midi nous avons visité Saint Paulien et son musée gallo-romain.

Nouvelles du samedi 17 juillet :

Nous sommes bien arrivés hier à l'auberge, après notre installation nous avons profité d'un bon repas avant d'aller nous coucher pour etre bien en forme demain pour attaquer le séjour. Aujourd'hui nous sommes allés nous promener et découvrir les beaux paysages Auvergnats !