Chers parents,

Un gros résumé de notre séjour étant donné que nous avons pris du retard sur les publications...Des petit soucis techniques...Vous aurez plus de photos trés vite, promis!!

Jour 2 : Après le ptit dej, on a fait un jeu sportif en équipe appelé « Code Source », c’était dynamique, marrant mais fatiguant.
L’après-midi, nous avons préparé le festival en 3 ateliers : développer son sens critique musical, préparer un questionnaire pour interviewer un artiste, chercher des activités à faire durant le séjour.

Jour 3 :Nos vacances se déroulent on ne peut mieux ! Cette journée a été en effet amusante et très mouvementée… On a débuté notre journée par une balade de fat bike (vélo tout terrain à grosses roues avec assistance électrique ). Dès le commencement, deux camarades se sont égarés, d’autres sont tombés, mais rien de grave ! Malgré ces péripéties, cette balade s’est bien passée.
Par la suite, nous sommes allés à la plage ! La plupart d’entre nous se sont baignés, et donc, se sont battus avec les violentes vagues de la mer agitée… Spoiler Alert : nous avons perdu.

Jour 4 et 5 : Nos Vacances continuent sur une bonne lancée avec deux jours de folie au festival des Francofolies !
On a enchaîné les concerts, durant lesquels nous avons pu découvrir de multiples artistes émergents qui pour le coup méritent qu’on leur accorde plus de visibilité : PPJ, Ladaniva, Oklou, Ichon notamment…
On a aussi tellement mis le feu dans le public en dansant et tapant des mains, qu’on nous a invité à danser sur scène avec certains artistes ! On est même passé sur le compte Instagram des Francofolies !
Le festival nous a aussi permis d’assister aux concerts de gros artistes tels que SCH, Vald et Angèle, qui nous ont fait vivre une expérience inoubliable.
« brrrr pah ! » , « ça chill ! »
 
Les Jeunes des Franco’

Ça Surf ?

A cause de la longue journée de la veille ainsi que la canicule d’aujourd’hui, d’autre on préféré dormir. Plus tard, nous sommes allés à la plage faire du surf, c’était fatiguant mais c’était marrant. Après cela, on a mangé de délicieuses tortillas.

Retour en haut de page