En détente

Coucou c'est nous !

Voici quelques photos de notre début de séjour, les choses se passent plutôt bien, on profite tous du beau temps et l'ambiance du groupe est géniale.

BISOUS !!

C'est tout compète !

Bonjour a vous,

Le thème de notre matiné était les olympiades. nous nous sommes affronté l'or de plusieurs défis physiques et intellectuels.

Tous à l'eau !

Bonjour,

Avec ce beau temps nous avons profité pour piquer une tete. C'était un moment très agréable. Après ça nous avons fait un pique-nique pour finir l'après-midi.

À la decouverte de Bayonne

Bonjour;

Voici quelques photos d'hier après-midi et hier soir.
L'après-midi, à la découverte de Bayonne via des petits défis. Le soir, émotions et vacheries, spectacle de vachettes et autres à Bidart.

C'est physique !

Bonjour;

Vendredi matin réveil en douceur, petit déj' et go au trampoline park pour y passer la matinée.
Malheureusement la journée plage a dû être annulée pour cause, la météo n'était pas au rendez-vous... Du coup on est resté sur le camp pour manger et faire des mini-jeux. Suite à ça nous avons quand même pu nous baigner en fin d'aprèm à la rivière.

La fête au village

Bonjour

Samedi après-midi nous avons énormément marcher. La randonnée nous a permis de découvrir des beaux sites culturels et naturels de la ville de Bidarray. Une chance que le soleil soit avec nous. Une fois rentrés sur le camp, nous nous sommes préparés pour aller a la fête du village. Un groupe basque d'Espelette s'est produit a l'occasion. Nous avons pu profiter ensuite de la fête foraine, auto-tamponneuses, glaces, jeux de la poire. Très bonne soirée.

Ça va comme un dimanche

Dimanche c'est rangement pour tous !
Du coup dans la matinée on a chacun fait du rangement dans nos marabouts, un peu de ménage sur le camp et quelques lessives.
L'après-midi pour les plus motivés, c'était visite d'Espelette, musique traditionnelle basque et nous avons aussi visité un champ de piments. Le soir nous sommes retourné à la fête foraine. Il y avait encore un concert et comme on a bien kiffé la soirée d'hier, nous avons convaincu les animateurs de nous laisser refaire de l'auto-tamponneuse.

Une soirée au Top.

Ça glisse...

Lundi après-midi nous avons lancé quelques jeux et activités au camping. Les plus volontaires se sont mis aux fourneaux pour préparer le dîner juste avant de foncer à la plage. Une fois arrivés sur la plage d'Anglet, nous nous sommes baignés tous ensemble en attendant le moniteur de surf. À son arrivée, il nous a enseigné les bases du surf puis nous nous sommes jeté a l'eau. À la fin de la soirée une fois le cours fini, nous avons dîner sur la plage face au coucher du soleil.

Bonne journée

Mardi matin, nous sommes parties faire du rafting, c'était cool. Après ça, nous sommes rentré au camp, des jeux de société, pour ceux qui étaient fatigué la sieste étaient au rendez-vous. Après ça, nous sommes allés à la rivière pour nous détendre certains se sont baignés. Le soir, nous sommes partie au cabaret. Le spectacle était sympa. Puis après ça, nous sommes rentrés.

Minis jeux et Aquazone

Mercredi matin


Une série de minis jeux ont été lancés. Dextérités, finesse, agilité et la concentration devaient être au rendez-vous pour réussir chaque épreuve. Pour finir cette journée assez détente, nous sommes parties à l'Aqua-zone pour nous baigner. C'était très cool. Pour la veillée, on a fait un escape-game dans un grand labyrinthe situé dans un champ de maïs. Du coup, on a rebranché nos cerveaux le temps de cette soirée pour mener à bien nos enquêtes.

Le plein d'activités

Jeudi matin,

C'est grasse matinée pour tout le monde. Après ça, on a fait des jeux de société sur le camp et ensuite, nous nous sommes baigné à la rivière. L'après-midi, après être rentré de la baignade, nous nous sommes préparé pour aller faire une partie de paintball. C'était vraiment très cool, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Après le paintball, on a fini ce début de journée au Macdo pour reprendre des forces.
Et pour finir cette journée, pour la veillée nous sommes partie faire du bowling en ville.

Retour en haut de page