488-breve2-GMT94-1500-credit-Mateusz-Jagielski.jpg
© Mateusz Jagielski

C’est une saison extraordinaire qu’a réalisée l’écurie ivryenne moto GMT94 ! « Sur douze courses, nous totalisons six podiums et trois victoires, se réjouit Christophe Guyot, le team manager du GMT94. À trois courses de la fin du championnat, nous étions à 48 points du premier. Nous terminons à seulement 13 points ! »

Après la dernière manche au Qatar le 26 octobre dernier, son pilote Jules Cluzel termine 3e au classement final avec 200 points, derrière Randy Krummenacher (213 points) et Federico Caricasulo (207 points). Le jeune pilote Corentin Perolari, lui, se hisse à la 8e place. Des résultats qui laissent pantois de nombreux pronostiqueurs. Aujourd’hui, GMT94 est vice-champion du monde Supersport 2019 au classement en équipe !

« C’est vraiment une année incroyable alors que nous avons effectué notre toute première saison complète !, confirme sans hésitation Christophe Guyot. Notre évolution a été spectaculaire. Personne ne pouvait croire à notre projet de basculer de l’endurance à la vitesse, c’est un pari qui n’avait jamais été réussi par aucune équipe en championnat... » Le GMT94 y est parvenu avec brio, au point de faire d’ores et déjà figure de favori en vitesse la saison prochaine.

Sylvie Moisy

En savoir plus : gmt94.fr

Voir le diaporama

Retour en haut de page