actu-intermarche-petit_ivry-1500-credit-Delphine_Van_Den_Bossche.jpg
© Mairie d'Ivry-sur-Seine - Delphine Van Den Bossche

Nous avons ouvert notre magasin ce 26 mars dans le contexte très particulier de la crise actuelle du coronavirus. Nous avons mis en place des mesures exceptionnelles afin d'assurer la protection de tous.

Ainsi la première heure, de 9h à 10h, est réservée aux personnes fragiles, âgées, handicapées, aux femmes enceintes et au personnel soignant. Afin de respecter la distance d'au moins un mètre entre les personnes, nous limitons à quarante le nombre de clients à l'intérieur du supermarché.

Nos collaborateurs ont aussi à leur disposition du gel hydroalcoolique et des gants. Nous attendons des masques ! Des plaques de plexiglass ont été installées au niveau des caisses.

Nous avons mis plus d'un mois à remplir nos rayons, en mettant le paquet sur les pâtes et le riz ! Des livraisons ont lieu tous les jours. Malheureusement nous rencontrons quelques problèmes d'approvisionnement compte tenu de la forte de demande sur tous les Intermarchés.

Certaines gammes de produits sont un peu réduites, par exemple nous ne pouvons pas proposer toute la variété d'œufs régionaux que nous aurions voulue mais il y a bien sûr des œufs ! Nous espérons que nos clients seront indulgents.

Propos recueillis le 26 mars par Catherine Mercadier.

Intermarché, 1 bis rue Barbès, ouvert de 9h à 20h. Dimanche de 9h à 13h.

Retour en haut de page