Avis d'appel publics à la concurrence

Depuis le 1er janvier 2018, la ville d’Ivry-sur-Seine a rejoint MAXIMILIEN, le portail des marchés publics franciliens, qui est à la fois un portail d'avis et une plateforme de dématérialisation régionale. Ce dernier vous donnera accès, gratuitement, non seulement aux consultations de marchés publics lancées par la ville, mais aussi à l’ensemble des avis de marchés publics d’Ile de France avec un accès plus rapide au cahier des charges pour les consultations lancées par les adhérents du GIP Maximilien.

Ce portail propose également les fonctionnalités suivantes: référencement affiné pour les acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire, du handicap, les TPE/PME, alertes, panier, application mobile, coffre-fort électronique et "marchés publics simplifiés", bourse à la co et sous-traitance...

Pour accéder aux consultations lancées à compter de cette date, nous vous invitons à vous réinscrire sur le portail des marchés publics franciliens Maximilien (sauf si vous y êtes déjà référencés).

En cas de problème technique sur la plateforme, veuillez contacter la hotline au 01.76.64.74.08 de 9h00 à 19h les jours ouvrés (prix d’un appel local).

Information

Conformément à l’article 41 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, pour les marchés dont le montant est supérieur ou égal à 25 000 € HT et dont l’avis d’appel à la concurrence a été envoyé à la publication à compter du 1er octobre 2018, toutes les communications et tous les échanges d’informations devront être effectués par des moyens de communication électronique. Cela concerne : le retrait des documents de la consultation (cahier des charges...), la transmission des candidatures/offres, toutes les demandes des opérateurs économiques et des acheteurs, les négociations et informations (courrier de rejet, attribution, notification, etc...).

Pour ces marchés, les offres remises uniquement sous format papier seront donc refusées.
Sont exclus : les échantillons, les maquettes…

Nous vous invitons d’ores et déjà à vous renseigner sur les modalités pratiques et les pré-requis techniques indispensables à la mise en œuvre de cette disposition.
N’hésitez pas à vous rapprocher à ce sujet de votre Chambre du Commerce et de l’Industrie.

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