Partager
sur Facebookpar e-mail
CultureJeune publicJeunesseVacances
R2 Jeu
Les bibliothécaires te proposent de jouer aux jeux vidéo seul·e ou à plusieurs tous les mercredis ! Les conditions : avoir plus de 8 ans, une carte de médiathèques à jour et hop, on te prête des manettes pour 30 minutes (8-11 ans) ou 1h (plus de 11 ans) et tu auras à accès à une sélection de jeux sur console (Switch ou PS5). Réservation de créneaux possibles sur place, le jour même.

