Retrouvez tout Ivry dans votre poche grâce à l’appli Ivry-sur-Seine !
En quelques clics, contribuez au bon entretien de l'espace public depuis votre mobile et accédez à l'actu de votre ville, ainsi qu’à des démarches en ligne et infos pratiques.

Signalez-nous des problèmes que vous constatez sur la voie publique : dépôts sauvages, dégradations sur le mobilier urbain, nids de poule, horodateur en panne, véhicule abandonné, panne d'éclairage public ou de feu tricolore, tags, affichage sauvage, pigeons morts et nuisibles... pour faciliter l'intervention des services municipaux. Suivez l'avancement du traitement de vos signalements en allant sur "Suivre mes demandes".

Soyez prévenus en temps réel
Afin de ne pas passer à côté de l'information qui vous intéresse, pensez à activer les notifications en choisissant les thématiques souhaitées. Dès qu'une nouvelle information sera publiée concernant la thématique, vous recevrez une notification directement sur votre mobile.

Présentation de votre appli

Les 3 actus principales de votre ville

Signalements dans l'espace public

Agenda : tous les évènements, possibilité d'ajouter dans votre calendrier ou de partager avec amis

Urgences : numéros d‘urgence, pharmacies de garde, application UMAY

Mairie : horaires et coordonées des services municipaux

Familles : Accès à l’espace démarches, menus des cantines, infos familles, programmes des accueils de loisirs

Ivry & moi : plateforme de concertation

Où sortir : adresses, coordonnées et horaires des lieux culturels, sportifs, et parcs…

Se déplacer : stationnement, vélibs, arceaux motos-vélos, transports, calculateur itinéraires

ACCEO : présentation et accès au service Accéo

Suivez la ville sur les réseaux sociaux

Alertes : notifications personnalisables pour recevoir directement l'info qui vous concerne

Offres d’emplois de la Mairie

Déchets : guide du tri, collectes, déchetteries, Points d'apport volontaires

Signalement dans l'espace public

Signalez des problèmes présents dans l'espace public en quelques clics : 

  1. Sélectionnez la thématique
  2. Ajouter une ou des photos depuis votre mobile
  3. Ajouter quelques mots pour décrire la demande ou donner des précisions
  4. Renseignez vos coordonnées si vous n'êtes pas déjà connecté à votre compte (il est recommandé de créer un compte pour pouvoir suivre plus facilement l'état d'avancement de vos signalements).
  5. Valider la géolocalisation du problème
  6. Envoyez
  7. Vous serez ensuite tenus informés de l'évolution de votre signalement (prise en compte, traitement, ou rejet)

Créer un compte

Afin de suivre plus facilement vos signalements et de paramétrer au mieux votre application, il est recommandé de créer un compte. Pour cela : 

  1. Cliquez sur les trois tirets en haut à gauche de l'écran
  2. Faites défiler le menu jusqu'en bas et sélectionnez "Paramètres"
  3. Cliquez sur "Créer un compte"
  4. Validez la création de votre compte en cliquant sur le lien envoyé par email
  5. Saisissez votre mot de passe pour vous connecter

N'oubliez pas de paramétrer les notifications pour vous abonner aux thématiques qui vous interessent.

Retour en haut de page