Stationnement

À compter du 3 mai, dans le sillage de la mise en service du Tram 9, le stationnement devient payant sur toute la RD5 (pour sa partie ivryenne). La RD5 passe en voie verte (stationnement payant de longue durée), à l’exception de l’impasse des Hautes-Bornes et du tronçon compris entre la rue Pierre et Marie Curie et le passage Hoche, qui sont en voie orange (stationnement payant de courte durée).
N’oubliez pas de faire votre demande de « carte de résident » - désormais dématérialisée - sur le site ivry94.fr ou par courrier.

Pour vous acquitter de vos forfaits de stationnement, privilégiez les modes de paiement digitaux et sans contact : application Pay by Phone (depuis un smartphone ou un téléphone fixe)*, cartes bancaires sans contact sur les horodateurs acceptant le paiement CB :

  • Secteur résidentiel IVRY PORT : boulevard de Brandebourg, à l’angle de la rue Molière
  • Secteur résidentiel CENTRE-VILLE/PARMENTIER/MIRABEAU : rue Saint-Just, à l’angle de la rue Descartes
  • Secteur résidentiel PETIT IVRY : rue Maurice Berteaux, à l’angle de l’avenue de Verdun

Le paiement en espèces à l’horodateur reste possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette solution d’urgence et temporaire.

Nous sommes au regret de ne plus pouvoir vous proposer d’acheter votre forfait résident au parking Marat, suite à l’incendie de ce dernier survenu le 15 juillet dernier et vous invitons à vous reporter sur les autres modes de paiement à votre disposition : application Pay by Phone, horodateurs.

Pour tout renseignement, contacter le : 01 72 04 65 00

Le chiffre

Le stationnement comporte 3 types de zones payantes

Retour en haut de page