Suite aux mesures gouvernementales du 31 mars, afin de faciliter le travail à distance, le STATIONNEMENT RESIDENTIEL est GRATUIT jusqu'au 2 mai 2021 pour les résidents titulaires d’une carte de stationnement résidentiel en cours de validité, dans le secteur résidentiel mentionné sur ladite carte.

Les personnes ayant acheté un ticket à l’horodateur devront pouvoir l'afficher sur leur tableau de bord pour bénéficier du report de durée à compter du 3 mai et doivent donc le conserver.

Celles ayant acheté un ticket par l'application PayByPhone devront contacter le service Prévention et Lutte contre les Incivilités pour le faire reporter :

- Par mail à l'adresse suivante : stationnement@ivry94.fr

- A défaut par téléphone au 01 72 04 65 00

Stationnement

Pour vous acquitter de vos forfaits de stationnement, privilégiez les modes de paiement digitaux et sans contact : application Pay by Phone (depuis un smartphone ou un téléphone fixe)*, cartes bancaires sans contact sur les horodateurs acceptant le paiement CB :

  • Secteur résidentiel IVRY PORT : boulevard de Brandebourg, à l’angle de la rue Molière
  • Secteur résidentiel CENTRE-VILLE/PARMENTIER/MIRABEAU : rue Saint-Just, à l’angle de la rue Descartes
  • Secteur résidentiel PETIT IVRY : rue Maurice Berteaux, à l’angle de l’avenue de Verdun

Le paiement en espèces à l’horodateur reste possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette solution d’urgence et temporaire.

Nous sommes au regret de ne plus pouvoir vous proposer d’acheter votre forfait résident au parking Marat, suite à l’incendie de ce dernier survenu le 15 juillet dernier et vous invitons à vous reporter sur les autres modes de paiement à votre disposition : application Pay by Phone, horodateurs.

Pour tout renseignement, contacter le : 01 72 04 65 00

ACTU : dématerialisation des cartes d'ayant-droit

Les cartes de stationnement résidents et professionnels sont désormais dématérialisées, vous n'en recevrez donc plus d'exemplaire physique à afficher sur le pare-brise. L'enregistrement de vos droits au stationnement permet le contrôle à partir de l'immatriculation de votre véhicule.

Le chiffre

Le stationnement comporte 3 types de zones payantes

Retour en haut de page