Un agent de sécurité (SSIAP) est présent sur le site afin de veiller au respect des règles et horaires d’utilisation.

Créneaux horaires                          

3 types de créneaux horaires peuvent être réservés :

  • De 9 h à 18 h.
  • De 14 h à minuit.
  • De 18 h à 3 h du matin.

Des heures supplémentaires peuvent être envisagées, mais donnent lieu à une facturation complémentaire. Attention, il est impossible de rajouter des heures supplémentaires au-delà de 3 heure du matin.

Accès et stationnement

L’Espace Robespierre, situé au 2 rue Robespierre, est facile d’accès grâce à la proximité du métro et d’une station Vélib. L’accès à toutes les salles est possible aux personnes à mobilité réduites. Il n’y a pas d’espaces de stationnement réservés, mais il est possible d’utiliser en journée le parking Marat et les places de stationnement autour de la mairie le soir et la nuit.

Etat des lieux 

Avant et après l‘évènement, un état des lieux est réalisé avec l’agent de sécurité. Le nettoyage et la remise en l’état initial des salles sont exigés : le matériel utilisé doit être rangé comme à votre arrivée. Un kit d'entretien (balais, seaux, pêle...) est à votre disposition.

Une caution est demandée, elle est restituée après une quizaine de jours après l'évènement.

Délais de réponse

Vous pouvez bénéficier désormais pour votre réception de mariage d’une réponse dans un délais de 6 mois. Pour tout autre évènement, il faut compter un délais de 3 mois.

  • Le Robespierre – Salle 1

Capacité : 60 personnes.

Surface : 78 m2.

Equipements : 60 chaises, 15 tables (120 x 56cm), un office équipé  d’un four de réchauffage, d’un réfrigérateur, d’un plan de travail et d’un point d’eau.

 

  • Le Robespierre – Salle 2

Capacité : 80 personnes.

Surface : 109 m2.

Equipements : 80 chaises, 20 tables (120 x5 6cm), un office équipé d’un four de réchauffage, d’un réfrigérateur, d’un plan de travail et d’un point d’eau.

 

  • Le Robespierre – Salle 3

Capacité : 350 personnes.

Surface : 480 m2.

Equipements : 350 chaises, 88 tables (120 x 56cm), un office équipé de deux fours de réchauffage, d’un double réfrigérateur, d’un plan de travail et d’un point d’eau. La salle dispose d’un quai de déchargement.

 

  • Le Robespierre – Salle 4

Capacité : 50 personnes.

Surface : 69 m2.

Equipements : 50 chaises, 13 tables (120 x 56cm), un office équipé d’un four de réchauffage, d’un réfrigérateur, d’un plan de travail et d’un point d’eau.

 

  • Le Robespierre – Salle 5

Capacité : 150 personnes.

Surface : 177 m2.

Equipements : 150 chaises, 38 tables (120 x 56cm), un office équipé d’un four de réchauffage, d’un double réfrigérateur, d’un plan de travail et d’un point d’eau.

Votre demande de réservation de salle doit indiquer :

- la date de l’événement,

- le type d’événement prévu,

- la salle souhaitée,

- le nombre de personnes attendu,

- vos coordonnées.

Vous pouvez utiliser le formulaire de demande de réservation en ligne

OU

Envoyer une demande par courrier :

Mairie

A l’attention de Monsieur le Maire

Esplanade Georges Marrane

94200 Ivry-sur-Seine

Le prix de la location inclut le prêt de tables et de chaises. L’utilisateur est en charge de l’installation, du rangement et du nettoyage du matériel prêté.

Salles

Particuliers
Ivryen

Entreprises, autres organismes et particuliers non résidents

Caution

Heure supplémentaire

Salle 1

60 personnes assises
(78 debout)

254  €

508  €

508  €

36  €

Salle 2

80 personnes assises
(109 debout)

330  €

660  €

660  €

36  €

Salle 3

350 personnes assises
(480 debout)

770 €

1 540  €

1 540  €

54  €

Salle 4

50 personnes assises
(69 debout)

254 €

508  €

508  €

36  €

Salle 5

150 personnes assises
(177 debout)

456 €

912 €

912 €

54  €

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