Départ

Arrivée

Voici notre arrivée au port d’Ajaccio ce matin à 7 h. Après avoir installé le camp et fait les courses nous avons pu profiter de la plage près du camping. Puis nous avons réalisé le repas du soir et nous avons profité d’une veillée avec coucher du soleil sur la plage.

3ème jour

Après avoir réalisé un city gamme sur Napoléon dans la ville d’ajaccio on a pu faire un entraînement de volley-ball sur la belle plage de Porticcio.
Après une glace et le repas du soir nous avons pu assister à un concert corse.

4ème jour

Qu’est-ce qu’elle était dure la randonnée pour commencer le canyoning mais c’était beau !

On s’est régalé durant cette activité !

La soir face à un magnifique coucher de soleil nous avons pu s’affronter lors d’un match de volley afin de mettre en pratique notre entraînement de la veille.

Visite de Bonifacio

Une fois installés, nous avons visité la ville de Bonifacio, elle est très impressionnante avec ses falaises.
Le propriétaire d’un yacht a eu la gentillesse de nous le faire visiter.
Puis nous avons visité le haut de la ville où nous pouvions voir la Sardaigne de loin.

Les îles Lavezzi

Le troisième jour nous avons pris le bateau pour visiter les îles Lavezzi, où nous avons pu profiter des eaux cristallines et réaliser des épreuves de Koh lanta dont le remplissage de bouteille d'eau (en référence à l’épreuve de la boue).

Balade en kayak

Une balade en kayak nous a permis de profiter du lagon de Piantarella.
Puis le soir nous nous sommes baladés dans les rues animées de la haute ville de Bonifacio.

C'est la fin

Ça y est le séjour est fini, nous avons pu profiter de la dernière journée à Porto-Vecchio pour réaliser notre baptême de plongée … c'était génial.
Une petite soirée bowling pour finir en beauté et se détendre.