Bien arrivé

Bonjour,

Une fois arrivé a Toulon, nous nous sommes rendus au port pour prendre le ferry. Nous avons rejoint nos cabines. Pendant la traversée nous nous sommes reposés dans le calme. Nous sommes arrivés très tôt à Ajaccio (06:00). Les paysages sont idylliques, l'eau turquoise... Nous sommes bien installés. Tout se passe très bien, à très vite...

Bonne semaine

Nous sommes partis au pont du Carbuccia la journée, nous nous sommes baigner dans l’eau transparente.

Le soir nous avons fait une veillée loup-garou.

Le lendemain, nous avons eu la chance de visiter l’île sanguinaire en bateau et nous avons pu nous baigner sur l’île.

Le soir même,  nous avons fêté l’anniversaire de Jules, nous sommes partis faire un bowling.

Le lendemain nous sommes allés à la plage pour une activité "pédalo en autonomie".

Nous avons diîner à Burger King, suivi d’une visite du centre ville d’Ajaccio.

Plus belle plage de Corse

Lundi, nous sommes arrivés au camping de Bonifacio, nous avons pour projet d’aller nous baigner à Santa Giulia une des plus belles plages de Corse. Le lendemain, le temps était pluvieux, par chance en fin d’après-midi, nous avons visité la ville de Bonifacio.
Nous avons réalisé une veillée à la fête foraine.

Tous a bord !

Le lendemain, nous avons fait une des meilleures activités de notre de vie, une sortie en catamaran privatisée par notre directeur.
Nous avons pu faire une balade direction la Sardaigne (Italie), et aussi direction l’île « des milliardaires ».
Nous avons fait du paddle, du snorkelling.

C'est la fin !

Le samedi, nous avons pu malgré un temps assez gris, faire de la plongée. L’eau était chaude, nous sommes descendues à 6, 7 mètres de profondeur. Nous avons pu voir des espèces de poissons rarissimes.
Le soir, nous sommes sorties en ville pour réaliser nos achats dans le centre-ville de Porto-Vecchio .

Pour le dernier jour du séjour, nous sommes partis faire du karting, c'était la folie ! Après ça nous avons réalisé une sortie sur la meilleure plage d’Europe qui se nomme Palombaggia. Une journée inoubliable, car le directeur a décidé de nous offrir un repas au restaurant.

On rentre à la maison

Voilà, ce sont nos derniers moments !
Nous terminons le séjour avec beaucoup d’émotion en réalisant que le séjour a été l'un des meilleurs de tous. Le lendemain, nous avons pris la route assez tôt, pour arriver à Ajaccio. Go prendre le ferry. On remercie profondément la ville d’Ivry-sur-Seine de nous avoir permis de vivre cette expérience inoubliable.