Jeudi 16 Juillet :

"Ce matin, on est parti chercher les vélos en mini bus et on est revenu avec les vélos, on a mangé l'après-midi, on est allé aux alignements de Carnac, on a vu des dolmens et des menhirs, on est revenu à vélo, c'était magnifique, on a longé la plage avec un magnifique soleil. " Rawan

Jeudi 16 juillet :

Aujourd'hui, ce sont les adultes qui ecrivent, car les enfants sont en train de faire des galettes bretonnes pour le dîner. La dernière séance de plongée a eu lieu : ils semblent ravis. On en a profité pour faire des achats sur le port et flâner un peu à Carnac.

Demain....... Vélo !! Attention les gambettes !
À demain

Mercredi 15 Juillet :

Les enfants auraient bien dormi plus le matin, mais le RDV était pris pour l'accrobranche. Petite escapade acrobatique sur les rochers de la pointe de Conguel pour certains. Là, ils ont fait des découvertes : le verre poli, la patelle, ils ont testé des sauts de Yamakasi par-dessus les algues et perfectionné leurs ricochets... D'autres ont préféré rester sur la plage où ils ont pique-niqué. Tous ont exploré les parcours dans les arbres l'après-midi.

Mot des enfants :

"Aujourd’hui nous sommes allés à la plage nous avons fait une randonnée, un groupe a fait les Yamakasis sur les rochers au bord de la plage puis nous sommes allés à l’accrobranche nous avons escaladé des parcours. On a découvert des nouvelles choses sur la vie marine. On a domestiqué des mouettes.  "

Lundi 13 Juillet :

Pour cette nouvelle journée ensoleillée qui s'annonçait, nous avons commencé par faire différentes activités sur le camping comme par exemple un tournoi de tennis de table. Puis après un bon repas dans une bonne ambiance nous sommes parti à la plage. Au bord de la mer nous nous sommes baignés et nous avons joué à des jeux de plage et de ballons.

Dimanche 12 Juillet :

Nous sommes bien arrivé au camping, après nous être installé et avoir pris nos marques, nous avons mangé tous ensemble. L'après-midi nous sommes allé nous baigner à la mer, le soleil était de la partie !